Ce que nous proposons

Pour vous régaler les yeux avant le ventre, voici quelques-unes de nos savoureuses réalisations. D’authentiques plats gourmands, typiques de la gastronomie alsacienne. Notre restaurant près d’Ammertzwiller vous propose des mets fidèles à notre tradition culinaire régionale. À l’Auberge est établi depuis 1993 à Bernwiller, avec le souci de préserver une culture ancestrale, transmis à chaque génération.

Une cuisine de goût qui sait s’adapter aux saisons. Ainsi, si vous êtes amateur de gibier, pensez à réserver votre table cet automne ! Nous vous proposons alors un assortiment de morceaux choisis de sangliers, cerfs et chevreuils, que vous trouverez sous forme de civet, côtelette ou filet. Vous les dégusterez accompagnés de knepflas maison et bien sûr, de chou rouge. En tout temps, nous suivons les produits du moment, en suivant le circuit court. À l’Auberge, c’est une tranche d’histoire additionnée à l’esprit moderne de préservation de l’environnement. Notre chef, Laurent Schildknecht, sait jongler à la perfection avec ces deux aspects pour proposer des plats créatifs et gourmands.

Et pour prolonger l’expérience, nous avons sélectionné pour vous des nectars incomparables ! Notre cave ravira les palais fins. Rien de tel qu’un bon vin pour mettre de la joie dans les cœurs des convives ! Parmi les crus phares : Domaine Hartmann, Saint Joseph Domaine du Château Vieux ou un Crozes Hermitage Bio.