Qui-sommes-nous

Fiers de notre terroir, nous mettons en valeur la gastronomie alsacienne depuis 1993. Autrefois appelé Auberge de la Ferme du Paradisvogel, notre établissement existe depuis 2017 sous le nom À l’Auberge.

Un établissement familial

Cofondé par Simone Andelfinger, officier de l’Ordre du Mérite Agricole, ce restaurant de Bernwiller est une histoire de famille ! En effet, son fils Laurent Schittly a repris l’affaire depuis 5 ans tout en conservant l’esprit rustique et convivial d’origine. Alors, venez déguster les produits frais et de saison venus de la ferme du Paradisvogel, gérée par Luc, Christelle et Marc Schittly ! Cette exploitation agricole située à Burnhaupt-le-Bas fournit le pain, les fruits et les légumes.

Des traditions savoureuses

Si vous êtes amateurs de bonne chère, vous serez comblés ! Notre cuisinier expérimenté, Laurent Schildknecht, vous prépare des plats traditionnels avec talent. Bouchées à la reine, rognons à la moutarde ou assiette paysanne, toute une âme culinaire ancestrale se retrouve À l’Auberge. N’hésitez pas aussi à demander les suggestions du chef !

Enfin, goûtez au cadre typique de ce lieu emblématique du Sundgau. Sa décoration à l’ancienne (nappes en coton, stuwa en bois, pots de lait chinés, assiettes de Sarreguemines) lui donne un charme incomparable.  Notre équipe accueillante se charge de vous offrir un moment chaleureux à partager (une salle de banquet est disponible).

La Chasse en Alsace parle de nous ici !